DIO - Distraught Overlord -

Publié le par LaU

DIO.jpg

                                     De gauche à droite:

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Pseudo: Ivy
Date de naissance: 5 juillet
Rôle dans le groupe: Bassiste

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Pseudo: Erina
Date de naissance: 9 décembre
Rôle dans le groupe: Guitariste

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Pseudo: Mikaru
Date de naissance: 8 décembre
Rôle dans le groupe: Chant

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Pseudo: Kei
Date de naissance: 26 décembre
Rôle dans le groupe: Guitariste

Nom: Inconnu
Prénom: Inconuu
Pseudo: Denka
Date de naissance: 5 août
Rôle dans le groupe: Batteur

DIO - DIstraught Overlord - est un groupe de Visual Key japonais du label Red Line Entertainment.  C'est un groupe très récent puisqu'il débute ses activités au début de l'année 2006. Celle-ci démarre très très vite avec la réalisation d'un premier Maxi-single. Celui-ci est accompagné d'une promotion impressionnante et le single s'arrache. DIO, qui n'était pas du tout attendu comme le groupe de Visual Key de l'année, dû au nombre assez conséquent de groupe du même style musical, se rélève être l'un des meilleurs vendeurs de singles de l'année dans leur domaine musical. Ils deviennent très très vite célèbres et cette popularité dépasse même les frontières japonaises. 

En effet, les membres plaisent beaucoup au public japonais mais aussi occidental: ils ont tout un univers qui les entoure, ils sont très mystérieux et sont encore plus féminisés que les groupes de Visual Key actuels. Très à l'écoute de leur public, les DIO ont participés à la Japan Expo 2007 où ils ont donnés un beau concert aux fans français. Enfin, il semble qu'ils aient décidés de faire pas mal de Maxi-singles car leur discographie en compte déjà trois. Ils se préparent actuellement pour une tournée européenne qui commencera au mois de février de cette année.


                                                    Album:


Embrace At Distraught
(08.08.07)           DICTATOR (19.12.08)

                                               Maxi-singles:

                                Byakuya Ni Moyuru Hana (09.12.06)

Byakuya Ni Moyuru Hana ~ Shi To Byoudou no Tsumi no Naka De ~
                                                (09.05.07)

Byakuya Ni Moyuru Hana ~ Nanji Ware Wa Zennou no Mono Nari ~ 
                                                (02.11.07)

                                    

                                     Heaven's Call (27.02.08)


                                                   

                                                   Single:

 

                                    CARRY DAWN (06.08.08)



Avis perso: Donc comme je l'ai dit précédemment, je n'aime pas vraiment les groupe de Visual Key. De plus, DIO n'est pas vraiment un groupe innovant. Cependant, j'aime assez l'univers qui les entoure. Niveau musique, ça va être clair, je n'aime pas du tout!!! Mais alors pas du tout! Mais j'ai voulu les découvrir à la fin de l'année dernière, ce que j'ai, comme vous pouvez le voir, fait et c'est pourquoi j'aimerais vous les faire découvrir et avoir votre avis sur eux. En tout cas physiquement parlant, j'aime beaucoup Mikaru xD.

Note: 07/20

Publié dans JMusic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je connais pas trop les visuals keys, enfaite c'est que je ne suis pas intérrssée par eux. je trouve kil se ressemble tous.
Répondre
L
Oui tu as raison, c'est un peu pareil, ils ne m'attirent pas vraiment ces groupes
A
Ah ben ceux là je ne les connais pas XD, mais je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à un autre groupe de Visual Key qui est Versailles ! Je ne sais pas trop ce qu'ils font comme chansons, je vais aller m'en informer pour savoir si j'aime ou pas ^^<br /> Merci beaucoup Zutto pour cette découverte
Répondre
L
Mais de rien Akiku =) Je suis contente de pouvoir te faire découvrir les groupes et chanteurs que je connaît ^^