Nouvelle MAJ

Publié le par LaU



                                     Bonsoir tout le monde,

En ce mois de mars 2009, je reprends enfin les rênes de Zutto après de long mois d'absences et de doutes concernant ce site. Mais je reviens avec motivation pour continuer de mettre à jour Zutto bien que le temps me manque, à vrai dire je n'ai pas le courage de supprimer ou de laisser à l'abandon le site. Il est vrai que j'ai passé des heures sur celui-ci afin de vous faire découvrir des artistes asiatiques divers. C'est pourquoi je vous accueille avec une nouvelle version, rafraîchissante et claire pour montrer la renaissance de Zutto.

J'ai donc également rattrappé tout mon retard des mois passés, ce qui veut dire que je vous ai mis en ligne tous les derniers albums et singles des différents artistes présents sur le site. Ainsi vous pouvez donc découvrir le tout premier single américain de Se7en, le dernier single japonais des DBSK, le tout nouvel album des SuJu, de Rainie Yang et j'en passe! Je ne ferais pas la liste des albums et autres que j'ai ajouté donc à vous de consulter les articles de vos artistes préférés ^^.

Je reprends aussi mes bonnes habitudes en mettant à votre disposition la liste des nouveautés pour les 3 prochains mois, incluant également le mois de mars, pour vous prévenir des prochaines mises à jour de Zutto. De plus, de nouveaux articles seront prochainement disponibles. Ainsi je vous présente aujourd'hui même un groupe de rock féminin japonais, EU.PHORIA. Soyez patients ^^.  Merci pour toutes vos visites, j'espère que vous apprécierez le nouveau design de Zutto ainsi que les nouveautés de vos artistes préférés! A très bientôt ^^!


Nouveautés du mois de mars:

- Mika Nakashima - NO MORE RULES - Best-Of - 03.03.09 *
Yuna Ito - Trust You - Single - 04.03.09 *
- Hitomi Shimatani - SMILES - Single - 04.03.09 *
- Se7en - Girls - Single - 11.03.09 *
- KAT-TUN - RESCUE - Single - 11.03.09 *
- DBSK - Survivor - Single - 11.03.09 *
- Super Junior - SORRY, SORRY - Album - 12.03.09 *
- Utada Hikaru - This Is One - Album - 14.03.09 *
- BoA - BoA - Album - 17.03.09 *
         - BEST & USA - Best-Of - 18.03.09 *
- Sowelu - The Best 2002-2009 - Best-Of - 18.03.09 *
- KOKIA - KOKIA oo AKIKO ~Balance~ - Album - 18.03.09 *
- Namie Amuro - Wild / Dr. - Single - 18.03.09 *
- Gackt - Journey Through The Decade - Single - 25.03.09 *
- Koda Kumi - Out Work & Collaboration Best - Best-Of - 25.03.09 *
- Ayumi Hamasaki - Next Level - Album - 25.03.09 *
- DBSK - The Secret Code - Album - 25.03.09 *
- Jolin Tsai - Butterfly - Album - 27.03.09 *
- Epik High - Map The Soul - Album - 27.03.09
- misono (Feat Koda Kumi) - It's All Love! - Single - 31.03.09 *


Nouveautés du mois d'avril:

- Bonnie Pink - Joy / Happy Ending - Single - 08.04.09 *
- Beni Arashiro - Kiss Kiss Kiss - Single - 08.04.09 *
- DBSK - Share The World / We Are - Single - 22.04.09
- KOKIA - Karma - Single - 22.04.09
- Miyavi - Fly out to the next world - Album - 22.04.09


Nouveautés du mois de mai:

- Mika Nakashima - Over Load - Single - 13.05.09
- Yuna Ito - Dream - Album - 27.05.09


Coups de coeur du moment sur Zutto:
DBSK - Survivor
CSJH - Sukoshi de ii Kara (Vol.2 japonais)
BoA - Eien
Se7en - Girls
Super Junior - Vol.3
Utada Hikaru - Vol.3 US

                                           ENJOY IT NOW!!!



Publié dans MAJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article