Zutto version 9

Publié le par LaU




                         Zutto is back!!

Comme promis Zutto fait son grand retour et pour les plus fans, vous avez pu faire connaissance avec la nouvelle version du site. J'espère que celle-ci vous plaît =). Cette fois la jolie Lee Hyori est à l'honneur et j'espère que tout comme moi cette version "Happy Holiday" vous donne une sensation de soleil, de vacances. J'aime beaucoup cette version, je trouve que c'est la plus réussie alors j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi xD.

Tout d'abord, sachez que toutes les nouveautés annoncées sont disponibles sur le site =). Nous avons donc le droit au tout nouveau single de Koda Kumi qui ne sort officiellement que demain, je vous ai également mis le tout dernier opus des KAT-TUN en version limitée car celle-ci contient plus de chansons et est celle que je préfère =). Il y a aussi le tout dernier single japonais de BoA qui risque d'en surprendre plus d'un xD! Mais je vous laisse les découvrir ainsi que les autres nouveaux singles et albums des différents artistes présents sur Zutto.

Enfin, comme je l'avais annoncé il y a de ça quelques semaines, je vous livre enfin la liste des artistes qui seront prochainement à l'honneur sur le site =). Puis suivra un article avec toutes les nouveautés déjà annoncées pour les mois de juillet à septembre. Je vous souhaite à tous de très très bonnes vacances et bonne chance à tous ceux qui passent leurs examens ce mois-ci ^^.

                      Merci encore une fois d'être fidèle à Zutto!

* Dans la catégorie Jmusic: - EU PHORIA
                                         - DOUBLE
                                         - 9nine
                                         - Kana

* Dans la catégorie Kmusic: - Crown J
                                         - J
                                         - Bae Seul Ki
                                         - Stony Skunk

* Dans la catégorie Drama: - Bad Woman, Good Woman
                                         - By Land And Sky
                                         - First Kiss
                                         - Fly With Me

                                                     Zutto

Publié dans MAJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
zutto t'es un ange,ze t'aimeee ......
Répondre
L
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en déduis qu'elle te plaît zorro!!!<br /> Merci beaucoup en tout cas!!! =D<br /> <br /> <br />
C
Bonne continuation!! ^^ ça fait longtemps que je suis pas venue mais j'apprécie le changement^^
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, je suis contente que cette version plaise ^^<br /> <br /> <br />