Articles du mois de mars

Publié le par LaU

22.02.08.jpg

Voici la nouvelle liste des articles qui parraîtront sur Zutto prochainement. J'essayerais de faire de mon mieux pour débuter la création de ces articles la semaine qui vient étant donné que je suis enfin en vacances! Cependant, et comme vous le savez maintenant, à chaque fin de liste, je recherche les albums manquant à la discographie des artistes présents sur le site, donc c'est ce que je fais actuellement. C'est pourquoi, je pense plutôt commencer cette nouvelle liste au début du mois de mars.

 

Dans la catégorie Kmusic: - Jewelry
                                     - SG Wannabe
                                     - Kiss
                                     - Koyote
                                     - Lena Park

Dans la catégorie Jmusic: - Misono
                                     - Kra
                                     - Yoshika

Dans la catégorie Cmusic / TWmusic: - F.I.R
                                                        - A-Mei

Dans la catégorie Drama: - Cinderella ni Naritai!
                                     - Over The Rainbow
                                     - Silence
                                     - Smiling Pasta

 

                                                Enjoy it!!! =)

                                                    Zutto

                                                  

Publié dans MAJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et puis trop chou jaejoong !!!
Répondre
L
Contente que ça te plaise =) Hey oui de plus en plus beau Jaejoong chéri
S
Oh trop bien !!! J'attends la partie drama !!! Merci beaucoup !!!
Répondre