Welcome!

Publié le par Lau

Voilà, le site est enfin lancé! Je vous souhaite donc à tous la bienvenue en espérant que ce nouveau site vous plaira! Pour ceux qui ne connaissent pas Zutto et donc mon travail, je peux dire que ce site est en quelque sorte non pas la suite, mais un élargissement de misskawai56. Pour les connaisseurs vous avez donc compris: misskawai56 "abandonne" la rubrique Culture Azn et restera et continuera d'être un blog plus personnel. Donc maintenant si vous avez des demandes en matière d'artistes que vous voulez connaitre davantage, de PV, de chansons ce sera sur Zutto.

Ici, se regroupent donc des artistes de la YG Entertainment, de SM Entertainement, d'Avex Trax mais également d'autres maisons de disques coréennes et japonaises. Des artistes que je veux vous faire découvrir car ils ont un talent énorme et malheureusement ils ne sont que trop peu connus en France. C'est pourquoi je vous mettrais à chaque fois une biographie résumée de chaque artiste (dont je prends quelques sources sur Wiki.theppn), sa discographie complète à télécharger car tous les liens seront UP, la plupart du temps, sur Megaupload ou alors en lien direct. Cependant, comme moi vous savez qu'il est interdit de télécharger sans payer donc je refuse toutes responsabilités si un jour pour n'importe qu'elle raison vous vous faites prendre avec un album téléchargé sur ce site.

Enfin, j'espère que quelques uns d'entre vous soutiendront ces artistes, c'est pourquoi j'ai mis un lien direct vers
Yesasia où vous pouvez commander et donc acheter les albums, goodies et autres de ces artistes. J'essayerais aussi de faire des mises à jour régulières et vous donner un maximum d'informations sur ces artistes, ainsi que de vous fournir les albums, singles et autres que je possède ou alors que j'essayerais d'obtenir pour vous. Aujourd'hui vous pouvez déjà consulter les fiches de 3 artistes présents dans la catégories Kmusic et de 2 artistes dans la catégorie Jmusic. Voilà je crois que tout est dit, les catégories dramas et films seront bientôt mises à jour. Pour finir, n'hésitez surtout pas à donner votre avis meme si cet avis est négatif! ^^

My Youtube Video: Tokio Hotel - Heilig

Zutto

Publié dans MAJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas male ton blog sauf ke je deteste Tokio Hotel XD
Répondre
S
Trop bien ton site, espérons que tu continues !
Répondre
L
Merci beaucoup!! Ca fait super plaisir ^^